Auberge William Wakeham — Lodging in Gaspé

We are glad to greet you!

Auberge William Wakeham

Lodging at 168 Rue de la Reine, Gaspé, QC G4X 2S1, Canada, Gaspé, Quebec, G4X 2S1 . Here you will find detailed information about Auberge William Wakeham: address, phone, fax, opening hours, customer reviews, photos, directions and more.

Rating

4
/
5
Based on 8 reviews

Contacts

Categories:
Provinces:
Quebec
Address:
168 Rue de la Reine, Gaspé, QC G4X 2S1, Canada, Gaspé, Quebec, G4X 2S1
City:
Gaspé
Postcode:
G4X 2S1

Photo gallery

Office photos Auberge William Wakeham -->
  • Auberge William Wakeham satellite image

About Auberge William Wakeham

Auberge William Wakeham is a Canadian Lodging based in Gaspé, Quebec. Auberge William Wakeham is located at 168 Rue de la Reine, Gaspé, QC G4X 2S1, Canada,


Please contact Auberge William Wakeham using information below: Address, Phone number, Fax, Postal code, Website address, E-mail, Facebook. Find Auberge William Wakeham opening hours and driving directions or map. Find real customer reviews and ratings or write your own review.


Are you the owner?
You can make a change to the company:
Edit this page

Reviews of Auberge William Wakeham

  • Nathaniel
    Added 2016.07.17
    Escale agréable dans cette maison de charme pour certains, un peu vieillotte pour d'autres.
  • Antonio
    Added 2016.06.23
    Le caractère historique de cet endroit est un plus
  • Jonathan
    Added 2016.05.09
    Les chambres à l'arrière sont fonctionnelles mais un peu sombres
  • Jesus
    Added 2015.03.26
    Le petit déjeuner est excellent, beaucoup de choix, un personnel à l'écoute.
  • Christian
    Added 2014.07.13
    Je ne vous suggère pas faire une réservation à l'Auberge Wakeham. J'ai réservé avec le propriétaire M. Desmond il y a 3 mois, j'ai même appelé un couple de fois pour être sûre, et quand j'arrive après avoir roulé de centaines de kilomètres. Je n'ai pas ma réservation. Très peu professionnel, je ne donnerai même pas une étoile.
  • Elijah
    Added 2014.03.30
    Nous avions réservé 6 mois à l'avance et confirmé 10 jours avant notre arrivée pour 7 personnes. Nous avons demandé 2 chambres collées , soit 1 grande chambre et 1 petite. À notre arrivée, la petite chambre réservée n'était plus disponible et en voyant notre mécontentement, le serveur a changé d'attitude et est devenu bête envers nous. En arrivant dans la chambre de remplacement, l'odeur de moisissure et de renfermé était horrible et la chambre n'était pas collée sur l'autre chambre. En arrivant dans la grande chambre, il faisait très chaud, car l'air climatisée n'avait pas été activée à l'avance. Il y avait de la poussière accumulée sur certains meubles et l'une des 2 têtes de lit n'était pas fixée à la base du lit. Après une nuit de forte pluie, nous avons constaté que le plafond de la grande chambre coulait, ce qui a bien failli endommager notre appareil-photo. Le lendemain, nous avons exprimé notre mécontentement et notre déception au propriétaire et nous l'avons informé des problèmes des 2 chambres. Nous lui avons demandé d'obtenir une compensation et la réponse du propriétaire a été très décevante (10% de rabais sur la totalité de la facture). Après une forte négociation, nous avons obtenu une compensation plus élevée, mais le propriétaire a conservé une attitude de ''je-m'en-foutisme'' à l'égard des problèmes que nous avons soulevés à propos des chambres en disant que l'auberge est vieille et que c'est normal. La moisissure est avant tout un problème de salubrité et de manque d'entretien, ce qui n'a rien à voir avec l'âge de la maison. D'ailleurs, 3 semaines avant notre arrivée, d'autres clients avaient soulevé le même problème dans la même chambre et ils l'avaient inscrit dans le carnet de commentaires. C'est donc clairement un signe que le propriétaire ne prends pas soin de son auberge correctement, du moins, pour le côté hébergement de l'établissement.
  • James
    Added 2013.07.19
    Restaurant haut de gamme!
  • Jose
    Added 2013.04.22
    Accueil pas chaleureux. La même personne fais la réception et sert aux tables . Après réservation et confirmation la vieille, notre chambre n'était pas disponible, toute une histoire pour avoir une chambre. Manque de professionnalisme dans l'attitude du personnel et du propriétaire. Je ne conseille pas du tout.
Leave your own review about the company:
To curtail
Please rate: